Ce Samedi 9 avril, pendant toute le longue d’une matinée, les enfants de La Islita se sont battus contre les barbares et ont gagné la bataille!!!
À 10h du matin, une cinquantaine de petits soldats parisiens attendaient aux portes de la paroisse Saint Louis en l’Île. Quand ils sont rentrés; ils se sont retrouvés entourés des barbares qui venaient d’enlever les Saints Protecteurs de la Ville de Paris, Sainte Geneviève et Saint Denis.
Leur mission? Faire face aux défis des barbares installés au tour de La Islita: course de relais au Pont Saint Louis, balle au prisonnier à la Place Louis Aragon, sculpture des statues au Pont de la Tournelle, jeux d’adresse et devinettes à la Square Barye et de mystérieux énigmes à l’église…
Après quelques heures, plein de détermination, travail en équipe et une grande joie et illusion pour accomplir leur tâche… Nos petits participants ont réussi à collecter les monnaies d’or et nos protecteurs ont été libérés. La grande surprise était le trésor qu’on leur a offert en échange de son aide!
Nous voulons remercier l’équipe du Grand Jeu de la paroisse Saint Louis en l’Île, toutes les familles et surtout nos petits héros qui sont venus nous aider. Nous allons jamais oublier cette belle expérience et nous attendons avec hâte le prochain challenge sur La Islita!!!
Voilà le reportage…



de la Paroisse SLI

aider les îliens sauver La Islita!!!

nous aider sauver l’île des barbares!!!







sur le Pont Saint Louis





#grand #jeu #laislita #ilesaintlouis #chasse #tresor #equipe #sauver #paris #genevieve #sainte #barbares #invasion #monnaie #defi #challenge